Ce dimanche 8 mars, 17 jeunes de l’équipe régionale étaient présents à Hérouville-Saint-Clair pour participer au 5ème regroupement de la saison, le second en difficulté.

A l’approche des grandes échéances de la saison de difficulté, le regroupement a été l’occasion de travailler au cours de différents ateliers sur l’échauffement des doigts, la résistance ou encore de s’exercer dans des voies difficiles.

Un grand merci aux encadrants professionnels et bénévoles ainsi qu’à la salle d’Hérouville pour l’accueil lors de ce regroupement !

Ce regroupement a également été l’occasion de remettre les sweats aux jeunes pour la saison 2024-2025. Ces sweats permettent de mettre en lumière nos partenaires pour la saison !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.