La commission Sites Naturels de la Ligue de Normandie vous propose de participer à la première journée Clean & Climb de la Ligue.

Cette première journée aura lieu sur le site de la Fosse Arthour à Saint Georges de Rouelley (50720), le dimanche 8 septembre 2024.

Au programme :

A partir de 10h : Nettoyage du caillou, entretien du site et de son accès, taille, état des lieux…

Merci aux participants de ramener le matériel nécessaire à l’entretien : sécateurs, brosses métalliques, gants, taille branche, scie égoïne, débrousailleuses… et bien sûr matériel d’escalade !

Le midi, nous vous proposerons de partager un pique-nique au pied de la falaise. La ligue offrira un pot de l’amitié.

L’après-midi, un temps de grimpe convivial et interclub sera proposé, un temps encadré par des personnes diplômées. Vous pourrez apprendre les manipulations de pratique en falaise, la grimpe traditionnelle…  le passage de passeports verts sera éventuellement possible.

Afin d’organiser les éventuels covoiturages, vous trouverez un tableau ci-contre : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fW6rvfrEPTIe_w1mnqlmh4_ji9nxv3yoKTRuTi2J9jo/edit?usp=sharing


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.