L’Assemblée Générale 2024 de la Ligue s’est tenue le vendredi 15 mars 2024 à Hérouville-Saint-Clair en présence d’une trentaine de personnes représentants les clubs et Comités Territoriaux de Normandie.

Cette AG, à la fois ordinaire et extraordinaire était l’occasion de dresser un bilan des actions menées par la Ligue sur la saison 2022-2023. En outre, cette Assemblée Générale de la Ligue a été l’occasion de changer les statuts de la Ligue d’une part (voir les nouveaux statuts) mais également de changer le siège social de la Ligue.

En effet, la Ligue dispose désormais de locaux au sein de la Maison Départementale des Sports du Calvados située 5 rue Guyon de Guercheville, 14 200 Hérouville-Saint-Clair. Ce même lieu sera désormais son siège social.

Cette Assemblée Générale a également été l’occasion d’intégrer Marie-Lou THIEBOT (Horizon Vertical – Montmartin) au sein du Comité de Direction de la Ligue.

Les échanges ont été riches et intenses autour des projets de la Ligue. La Ligue remercie grandement Myriam du service Vie territoriale de la FFME pour sa participation ainsi que tous les participants pour leur implication et les échanges fructueux menés lors de la soirée.

Enfin, à l’issue de l’AG, Samuel MISPELAERE, président de la Ligue à remis les médailles honorifiques d’argent pour leur investissement bénévole aux personnes suivantes : Agnès HUMBERT, Hervé NICOLAS, Isabelle COCO et Denis LEBLATIER.

Catégories : AGLigue