Les 14 et 15 janvier se sont déroulés les Championnats régionaux de bloc à Saint-Lô !

Cette compétition qualificative pour les demi-finales du championnats de France s’est déroulée dans d’excellentes conditions sur la nouvelle SAE de bloc nationale du Club d’Escalade de Saint-Lô.

La ligue tient à remercier particulièrement le club et ses nombreux bénévoles pour leur énergie et leur accueil tout au long du week-end !

Merci à Antoine et son équipe (Tom, Guillaume, Ewen et Antoine) pour le travail d’ouverture réalisé qui nous ont permis un spectacle de grande qualité. Comme d’habitude, un grand merci à Ghislaine et Samuel pour la présidence de jury irréprochable ainsi que l’ensemble des juges et bénévoles qui ont permis la réussite de cette compétition. Enfin, merci à Adrien qui a su mettre en valeur la compétition avec ses jeux de lumière.

Pour finir, merci également à nos partenaires : Région Normandie, Conseil Départemental de la Manche, Saint-Lô Agglo, Espace Montagne, D’Bloquer, Mad in bloc, YY vertical, Kern’Up Rouen, Arkose Rouen, The Roof le Havre, Escalade Aventure Hérouville, Climb’Up Caen pour leur soutien.

Félicitations à tous les grimpeurs et particulièrement a ceux qui se sont qualifiés pour les demi-finales du championnat de France qui auront lieu à Chaumont les 28 et 29 janvier prochain ! En espérant voir de nombreux normands sur les championnats de France et notamment à Sartilly qui accueillera à nouveau le championnat de France jeune de bloc les 18 et 19 prochain.

Les photos de la Compétition :

Toutes les photos de la compétition ont été prise par Thomas et le Club d’Escalade de Saint-Lô, un grand merci ! Si vous avez d’autres photos, n’hésitez pas à les ajouter sur l’album collaboratif !!

Les photos de quelques podiums :

U16 Filles
U16 garçons
Seniors Filles
Seniors Garçons
Vétéranes
Catégories : Compétitions

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.