Chère Licenciée, Cher Licencié,  

Depuis 2021, la liste “En route vers de Nouveaux sommets” mène à bien son projet et contribue sans cesse au développement de l’escalade sur le territoire. L’année 2022 sera à nouveau riche en projets. Pour mener à bien ces projets, la ligue à besoin de bénévoles. Ainsi, lors de la prochaine assemblée générale de la Ligue de Normandie de la FFME qui se déroulera le Dimanche 27 Février, des postes seront à pourvoir

Conformément à l’article 12 des statuts de la ligue, 18 postes sont à pourvoir au sein de la Ligue. Or à ce jour, seuls 10 postes sont occupés.   

Ne peuvent être élus au comité directeur :  

– les personnes mineures ;  

– les personnes de nationalité française condamnées à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales ;

– les personnes de nationalité étrangère condamnées à une peine qui, lorsqu’elle est  prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à son inscription sur les listes électorales  – les personnes à l’encontre desquelles a été prononcée une sanction d’inéligibilité pour  manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l’esprit sportif  – les conseillers techniques placés par l’Etat auprès de la ligue;  

– les personnes rémunérées de quelque manière que ce soit, et ce directement ou à travers  un groupement d’employeurs, par : 

▪ un club membre de la ligue;  

▪ un établissement membre de la ligue, sauf s’il s’agit de son représentant légal 

▪ la ligue;  

▪ un comité territorial du ressort territorial de la ligue;  

▪ la fédération.  

Tous les détails et toutes les précisions relatives aux modalités de candidature sont à retrouver  dans les statuts de la ligue. 

La ligue à besoin de bénévoles pour fonctionner, nous comptons sur vous !

Afin d’acter votre candidature, merci de  :

–     Déposer votre candidature individuellement par mail ou courrier, sous forme de simple demande de rejoindre la liste “en route vers de nouveaux sommets”

–     Cette demande devra être accompagnée d’une lettre / d’un courriel d’intention expliquant les motivations de cette candidature de manière succincte.

–     Les demandes devront parvenir avant le 20 février à minuit, délai de rigueur, sur papier à l’adresse de la Ligue ou par mail aux adresses suivantes :

    

•   

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :

L’appel à candidature est à retrouver ici

Catégories : AGLigue

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.