Les 25 et 26 septembre derniers se déroulait le premier regroupement de la saison pour l’équipe régionale à Montmartin-sur-Mer. Le club Horizon Vertical nous a ouvert les portes de sa salle pour permettre à la ligue de réaliser un stage de qualité sur des structures d’envergures (vitesse/bloc/difficulté) et neuves !

Au programme, contest dans les 3 disciplines pour le samedi ! S’ensuit une nuit en camping, préparation des repas, veillée, …

Puis pour le lendemain : footing matinal en bord de mer puis direction la salle d’escalade pour réaliser des rotations sur les ateliers suivants :

  • Auto-diagnostic, fixation d’objectifs, les bases de l’entraînement
  • Volume de bloc
  • Travail de voies niveau supramax

Pour clôturer le stage, une présentation de la ligue par Ghislaine Potel, membre du bureau, a été faite puis un dernier circuit training axé gainage !

Merci à Sabine Vandewoestyne, Corentin Pelletier et Hugo Da Roit pour l’encadrement. Merci à Samuel Mispelaere pour les photos et son aide sur le week-end. Merci aussi à Pierre Salliot, ancien de l’équipe qui est venu nous filer un coup de main 😉 Merci Ghislaine pour son intervention.

Merci encore au club Horizon Vertical pour son accueil.

Prochain stage le 24 octobre à Caen !

Quelques photos de Samuel :


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.