Jeudi 17 Octobre, la ligue de Normandie a participé à l’action Mouv’ & Job à Saint Aubin les Elbeufs.

Cette action menée conjointement par les acteurs de l’insertion de Saint Aubin les Elbeuf (mission locale, structure jeunesse “le Point Virgule”, la Passerelle, la Métropole, Pôle emploi…) à eu pour objectif d’organiser un job dating entre 60 demandeurs d’emplois et 30 employeurs autour du sport. Et quoi de mieux que l’escalade pour créer du lien ?

Pour l’occasion, Jérémy REYDON et Anthony GROGNET ont encadré les participants sur de la difficulté. Une première expérience dans l’escalade pour la plupart des participants qui ont tous joué le jeu et prit du plaisir dans l’activité.

L’an dernier, cette même action avait permis à 53 participants d’avoir une proposition de contrat à la suite de cet événement.

Nous remercions chaleureusement les 2 encadrants qui ont prit part à cette animation, ainsi que le club des Seigneurs des Cimes résidant habituel de la salle de St Aubin les Elbeufs.

Les photos :

Catégories : Insertion

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.