Le championnat régional de difficulté s’est déroulé le 27 et 28 avril 2019 à Pont-Audemer. Les seniors ont pu grimper le samedi en commençant par les qualifications, puis les demi-finales et les finales avec notre chauffeur de salle & DJ Julien Gravot et un show lumière via une équipe de professionnels. Les minimes, cadets et juniors ont réalisés leurs qualifications le samedi puis leurs demi-finales et finales le dimanche. Un week-end bien chargé qui permet aux meilleurs Normands d’accéder au championnat de France !

Le club local des Spid’Eure orchestra d’une main de maître la compétition avec l’aide du président de jury Xavier Yvonnet. L’ouverture fût un grand succès, tous les grimpeurs se sont amusés sur les voies proposées et la sélection est correctement réalisée pour les qualifications au championnat de France, merci au chef ouvreur Antoine Hostingue ainsi qu’aux autres ouvreur.

Les résultats ici !

Catégories : Compétitions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.