Le 4 mai a eu lieu le Championnat Régional U12-U14 à Montmartin-sur-Mer.
En lien avec Horizon Vertical, la ligue a organisé le dernier championnat régional U12-U14 avant le changement de catégories qui interviendra la saison prochaine.
Ainsi, plus de 80 compétiteurs de la région entière sont venus s’affronter sur les 3 disciplines du combiné afin de décrocher une place au Championnat de France U12-U14 qui se déroulera les 31 mai et 1er juin à Thionville.
Un grand merci à Horizon Vertical pour l’accueil, à nos PDJ Samuel et Gaël, aux ouvreurs, ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles qui ont apporté leur pierre à l’édifice.
Enfin, un immense merci à nos partenaires également qui nous ont soutenu tout au long de l’année lors de nos différentes compétitions :
Espace Montagne, D’Bloquer, YY vertical, Sup’r Climbing, Arkose Rouen, The Roof le Havre, Escalade Aventure Hérouville, Climb’Up Caen pour la fourniture de récompenses pour les compétiteurs
Les Résultats
U12 Filles
1 : GEORGES Orlane (Club d’Escalade de l’Avranchin)
2 : REYDON Thaïs (Bolbec Escalade Club)
3 : LEFEVRE Anna (Les Montes en L’air)
Manon DURAND (Bolbec Escalade Club) est également qualifiée pour le Championnat de France.
U12 Garçons
1 : LEHNER Tiliak (Isatix)
2 : PERIQUET Loan (Vertical Eudois)
3 : CHIRAT Pierre (Les Montes en L’air)
Elouan GARNIER (ASRUC) est également qualifié pour le Championnat de France
U14 Filles
1 : DA SILVA PASSOS Anna (CAF Le Havre)
2 : HUSSON Juliette (Horizon Vertical)
3 : AUBREE Line (Club d’Escalade de l’Avranchin)
Zoé LIU (CLub d’Escalade de l’Avranchin), Ninon LOUCHARD (Le Havre Escalade) et Anouk LAORDEN MAUGER sont également qualifiées pour le Championnat de France
U14 Garçons
1 : LEHNER Goran (Isatix)
2 : GOTTINIAUX Victor (Horizon Vertical)
3 : LE ROUX Léon (Club d’Escalade de l’Avranchin)
Ulysse LEHNER (Isatix) est également qualifié pour le Championnat de France
Quelques photos




0 commentaire