
Chère Licenciée, Cher Licencié,
Depuis 2025, la liste “Pour une escalade populaire, performante, inclusive et responsable” mène à bien son projet et contribue sans cesse au développement de l’escalade sur le territoire. L’année 2026 sera à nouveau riche en projets. Pour mener à bien ces projets, la ligue à besoin de bénévoles. Ainsi, lors de la prochaine assemblée générale de la Ligue de Normandie de la FFME qui se déroulera le vendredi 6 mars 2026 à Hérouville-Saint-Clair, des postes seront à pourvoir.
Conformément à l’article 12 des statuts de la ligue, 18 postes (9 hommes et 9 femmes) sont à pourvoir au sein de la Ligue. Or à ce jour, seuls 17 postes sont occupés. Il reste donc 1 poste à pourvoir (1 femme) au sein du Comité Directeur.
Ne peuvent être élus au comité directeur :
– les personnes mineures ;
– les personnes de nationalité française condamnées à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales ;
– les personnes de nationalité étrangère condamnées à une peine qui, lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à son inscription sur les listes électorales – les personnes à l’encontre desquelles a été prononcée une sanction d’inéligibilité pour manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l’esprit sportif – les conseillers techniques placés par l’Etat auprès de la ligue;
– les personnes rémunérées de quelque manière que ce soit, et ce directement ou à travers un groupement d’employeurs, par :
▪ un club membre de la ligue;
▪ un établissement membre de la ligue, sauf s’il s’agit de son représentant légal
▪ la ligue;
▪ un comité territorial du ressort territorial de la ligue;
▪ la fédération.
Tous les détails et toutes les précisions relatives aux modalités de candidature sont à retrouver dans les statuts de la ligue.
La ligue à besoin de bénévoles pour fonctionner, nous comptons sur vous !
Afin d’acter votre candidature, merci de :
– Déposer votre candidature individuellement par mail ou courrier, sous forme de simple demande de rejoindre la liste “Pour une escalade populaire, performante, inclusive et responsable”
– Cette demande devra être accompagnée d’une lettre / d’un courriel d’intention expliquant les motivations de cette candidature de manière succincte.
– Les demandes devront parvenir avant le 31 janvier à minuit, délai de rigueur, sur papier à l’adresse de la Ligue ou par mail aux adresses suivantes :
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :
Veuillez agréer, chère licenciée, cher licencié, l’expression de mes salutations distinguées.
Samuel MISPELAERE, Président de la Ligue Normandie FFME
L’appel à candidature est à retrouver ici
0 commentaire